Les origines de la maison remontent avant la Première Guerre mondiale avec les maisons de Mr. PAUL POULEUR qui travaillait pour les théâtres et opéras en Flandre et à Bruxelles. C’est après la Seconde Guerre mondiale que Mr. CAMMANS reprend la société et lui donne le nom de COSTHEA.

En 1972, COSTHEA est repris par Messieurs Giancarlo CRIVELLARO et Ferdinand BARENDSE. Aujourd’hui, la maison est dirigée par Mme Chris CRIVELLARO-BEEKMAN et son fils Mr. Giordano CRIVELLARO. Cette longue expérience a permis à COSTHEA de créer un stock important de costumes d’époque en travaillant avec des décorateurs belges et étrangers. Pour citer quelques noms parmi tant d’autres qui ont laissé des souvenirs inoubliables : Andrei IVANEANU, Nuno CORTE-REAL, Thierry BOSQUET, Jacques VAN NEROM, Yann TACKS, Marik BAERT, etc.

Théâtres, opéras et cinémas font appel à notre savoir-faire pour la location et la confection de leurs costumes. Nous mettons aussi à disposition nos costumes à tout particuliers qui seraient désireux de s’habiller pour leurs fêtes ou événements. Tout à découvrir du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au 22 Quai aux Briques, 1000 Bruxelles.

TEL: 0032 (0)2 512 02 73
Mail: via notre formulaire de contact